de-DEfr-FRen-US
GO
de-DEfr-FRen-US
 

CONSIGNES DE SÉCURITÉ
Contrôles des affaires des spectateurs et dispositif de sécurité élargi de la St. Jakobshalle Basel.

Cette année, les spectateurs assistant aux Swiss Indoors Basel (21 au 29 octobre) vont être contrôlés de façon aléatoire aux entrées. On s’intéressera en particulier aux affaires des amis du tennis. Comme le mentionne la direction du tournoi, les mesures sont liées à l’adaptation du concept de sécurité. En prenant cette disposition, les Swiss Indoors s’appuient aussi sur les recommandations de l’ATP World Tour et de la direction de la police du canton de Bâle-Campagne.

ARRIVEE AUX SWISS INDOORS BASEL EN VOITURE

De Lucerne, Berne, Zurich (A2):
Prendre la sortie « Basel - St. Jakob » puis suivre la signalisation orange des Swiss Indoors.

De Délemont, Laufen (H18):
Prendre la sortie « Basel - St. Jakob / Muttenz - Industrie » puis suivre la signalisation orange des Swiss Indoors.

De l'Allemagne, la France (A2):  
Après la douane continuez en direction de Lucerne, Berne, Zurich, Delémont. Prendre la sortie « Basel - Süd / St. Jakob » puis suivre la signalisation orange des Swiss Indoors.

Park + Ride
Dans le parking de la St. Jakobshalle Basel, le nombre de places disponibles est limité. En cas d’utilisation du parking et ce jusqu’au vendredi 27 octobre 2017, le paiement se fait comme d’habitude à la caisse automatique au moyen du ticket d’entrée en fonction de la durée de stationnement dans le parking. Le samedi des demi-finales, le 28 octobre 2017, et le dimanche des finales, le 29 octobre 2017, un forfait de CHF 10.- par véhicule est perçu. Prière de préparer le montant en argent liquide lors de l’entrée dans le parking. Lorsque ce parking affiche complet, veuillez suivre la signalisation P+R orange des Swiss Indoors jusqu’au parking (cf. plan ci-après) surveillé et payant mis à disposition à la Hardstrasse 43 à Pratteln (taxe journalière par véhicule y compris service de navettes : CHF 15.-). Un service de navettes vers le lieu du tournoi, retour compris, est proposé. Le trajet dure environ 10 minutes. Le Park + Ride est en service de lundi 24 octobre à dimanche 29 octobre 2017.
adresse P+R: Hardstrasse 43, 4133 Pratteln

En raison du nombre de places de parc limité autour de la St. Jakobshalle, nous vous conseillons de suivre la signalisation P+R déjà à partir de l’entrée de Pratteln.



IMPORTANT : nous recommandons aux visiteurs des Swiss Indoors Basel de NE PAS utiliser le parking du Shopping Center St. Jakob-Park, car du 21 au 29 octobre 2017, en raison des besoins du centre commercial, les prix sont extrêmement élevés pour une durée de stationnement prolongée.

Il n’est pas possible d’acquérir au préalable des tickets avec place de parc comprise ou des tickets de sortie.
 

ARRIVEE AUX SWISS INDOORS BASEL PAR LES TRANSPORTS PUBLICS

Départ de Basel SBB (gare centrale) / Bâle SNCF: Tram n° 8, 10 ou 11 jusqu'à l'arrêt Aeschenplatz, enfin prendre le tram n°14 jusqu'à l'arrêt St. Jakob.

Départ de Basel Badischer Bahnhof: Bus n° 36 jusqu'à l'arrêt St. Jakob sans changer.

Information transport public

Grâce à la collaboration entre les CFF/RailAway et Swiss Indoors Basel, vous bénéficiez de 10% de réduction sur le voyage en train vers Bâle, gare CFF, y compris transfer et retour. Sur présentation de votre ticket d'entrée valable aux Swiss Indoors Basel, vous obtiendrez, au guichet de la gare, votre billet de train à prix réduit. En outre, sur présentation du billet de chemin de fer à prix réduit (avec la mention Swiss Indoors Basel) vous allez recevoir 1 bon pour une douce surprise, remboursable aux Swiss Indoors Basel.
 
                    

Pendant les Swiss Indoors Basel, nos hôtes profitent de l’offre spéciale suivante:

- Service limousine de Chauffeur Drive: Faites-vous plaisir et laissez-vous transporter au tournoi. Benéficiez de 20% de réduction sur les véhicules avec chauffeur. Plus d'information au +41 (0)44 804 10 50.