Partenaires Premium
BaselEmiratesPeugeotSHARPSRG SSR
Autres partenaires

Accès en voiture

En raison d'un chantier à la sortie d'autoroute "Basel - St. Jakob", il faut s'attendre à une importante perturbation de la circulation. Nous vous demandons donc de prévoir suffisamment de temps pour votre voyage.

Depuis Lucerne, Berne, Zurich (A2)

Prendre la sortie «Basel – St. Jakob» et suivre les panneaux orange Swiss Indoors.
Attention au chantier à la sortie – prendre en compte le détour (informations détaillées).

Depuis Delémont, Laufen (H18)

Prendre la sortie «Basel – St. Jakob / Muttenz – Industrie» et suivre les panneaux orange Swiss Indoors.

Depuis l’Allemagne, la France (A2)

Après la douane sur l’autoroute, continuer en direction de Lucerne, Berne, Zurich, Delémont. Prendre la sortie «Basel Süd – St. Jakob» et suivre les panneaux orange Swiss Indoors.

Park + Ride

Un nombre limité de places de parking est disponible dans le parking à étages de la halle Saint-Jacques de Bâle. Si vous utilisez le parking jusqu’au vendredi 25 octobre 2019 inclus, vous payez normalement au distributeur automatique avec le ticket d’entrée que vous avez acheté pour la durée de votre séjour dans le parking. Le jour des demi-finales (samedi 26 octobre 2019) et de la finale (dimanche 27 octobre 2019), une taxe forfaitaire de CHF 10.– s’applique par véhicule. Veuillez préparer le montant en espèces à l’entrée. Si le parking est plein, veuillez suivre les panneaux orange P+R Swiss Indoors jusqu’au parking surveillé et payant (voir plan) situé à am Güterbahnhof Wolf,  St. Jakobsstrasse 220 in Basel (prix journalier par véhicule incl. service de navette CHF 15.–). Le service de navette effectue des aller-retour entre le site du tournoi et le parking. La durée du trajet est d’environ 5 minutes; en cas de trafic dense (surtout le soir), le temps de trajet peut être plus long. Le système P+R est opérationnel du lundi 21 octobre au vendredi 25 octobre, de 11h00 à 24h00 (ou 30 minutes après le dernier point du dernier match), ainsi que le samedi 26 octobre 2019 et dimanche 27 octobre 2019, de 11h00 à 24h00 (ou 30 minutes après le dernier point du dernier match).

Anfahrt Swiss Indoors Basel
Anfahrt Swiss Indoors Basel

Important

Nous recommandons aux visiteurs des Swiss Indoors Basel de NE PAS utiliser le parking du centre commercial du Parc Saint-Jacques entre le 19 et le 27 octobre 2019, car les prix du parking longue durée sont élevés.

Il n’est pas possible d’acheter à l’avance des tickets de parking ou des tickets de sortie intégrés. Pour des raisons de sécurité (issues de secours), il est interdit de stationner dans toute la zone autour et devant la halle Saint-Jacques de Bâle.

En raison du nombre limité de places de parking autour de la halle Saint-Jacques, nous recommandons de suivre les panneaux P+R dès votre arrivée à Pratteln.

Accès en transports publics

  • Depuis Basel SBB (gare centrale) / Bâle SNCF: Tram 8, 10 ou 11 jusqu’à l’arrêt Aeschenplatz, changer pour le tram 14 jusqu’à l’arrêt St. Jakob.
  • Depuis la Basel Badischer Bahnhof: Bus 36 direct, sans changement jusqu’à l’arrêt St. Jakob

Grâce à la collaboration entre CFF/RailAway et les Swiss Indoors Basel, vous recevrez un bon pour une sucrerie surprise sur présentation de votre billet d’entrée pour les Swiss Indoors Basel (en cours de validité) au guichet CFF, échangeable ensuite aux Swiss Indoors Basel.

Consignes de sécurité

Contrôle des sacs des spectateurs et mesures de sécurité étendues dans la halle Saint-Jacques de Bâle.

Les spectateurs des Swiss Indoors Basel seront contrôlés à l’entrée. C’est principalement le cas des sacs pris avec eux par les amateurs de tennis. Comme le note la direction du tournoi, les mesures sont liées à un concept de sécurité adapté. Les Swiss Indoors s’appuient également sur les recommandations de l’ATP World Tour et de la direction de la police du canton de Bâle-Campagne..

Partenaires National
CecchettoDufryImpleniaRado SwitzerlandSecuritas
Autres partenaires
Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données