Le team 2019 est déjà complet!
Swiss Indoors Basel
Bettenstrasse 73
4123 Allschwil
Switzerland
Tél: +41 61 485 95 95
Fax: +41 61 485 95 96
E-mail: info@swissindoors.ch
Le département Logistique est responsable de s’assurer que toutes les marchandises sont transportées au tournoi de manière ordonnée, dans les délais et sans conflit. Il s’agit en premier lieu de réceptionner et diriger vers les bonnes entrées les arrivées de camionnettes et de camions à l’extérieur de la halle. Les bonnes personnes de contact du côté de l’organisation du tournoi doivent également être contactées. Pendant la semaine du tournoi, l’équipe logistique est principalement responsable du stationnement et du contrôle des routes d’accès à la St. Jakobshalle.
Vous avez au moins 25 ans, aimez travailler en équipe et en plein air. Vous êtes flexible, aimez trouver des solutions, êtes résilient(e) et savez réagir rapidement. Vous êtes capable de vous affirmer face aux autres et restez toujours amical(e) et serviable. L’activité logistique est très intéressante et donne un aperçu de la structure d’un grand événement. En même temps, la fonction a quelque chose de pragmatique et requiert un sens de l’organisation et une certaine systématique.
Le travail commence une semaine avant le début du tournoi, se termine le mardi après la finale et dure ainsi entre 7 et 16 jours. Le travail s’effectue par rotations de 8-10 heures avec des remplacements pour les pauses repas. Le service durant la semaine du tournoi est réduit pour de nombreux collaborateurs car il y a peu de livraisons, et nous observons donc une augmentation des tâches liées au stationnement. Le travail se fait exclusivement à l’extérieur, dans les environs de la St. Jakobshalle; des vêtements appropriés sont fournis. Si vous êtes intéressé(e), vous recevrez de plus amples informations après votre inscription.