Grandes voix et grands sportifs

20. Okt 2019

La semaine démarre tambour battant: la star de la soul Anastacia ouvrira le Super Monday à 17h30. Roger Federer prendra le relais dès 19h00 pour son entrée dans le tournoi face à un qualifié.

Coup d’envoi d’une semaine passionnante, le Super Monday représente toujours un incroyable temps fort du tournoi pour les spectateurs de la halle Saint-Jacques. Cette année, la star de la soul Anastacia nous fait l’honneur de sa présence. Sa voix puissante mettra le feu au court central.

Information importante: nous prions toutes les spectatrices et tous les spectateurs de rejoindre leur place avant 17h30, car les portes demeureront fermées durant le concert.

Roger Federer entre en lice
La soirée se poursuivra dès 19h00 avec le chouchou du public et nonuple vainqueur des Swiss Indoors Roger Federer (ATP 3). Le Bâlois entrera alors en lice dans «son» tournoi au bord du Rhin face à un adversaire issu des qualifications.

Informations en ligne
Vous pouvez consulter le programme détaillé, tous les résultats et d’autres news passionnantes sur notre tout nouveau site web: www.swissindoorsbasel.ch/fr/tournoi/

Pour votre sécurité
Veuillez noter que les sacs (à dos, à main, etc.) d’une taille supérieure au format A4 ne peuvent pas être emportés dans la halle. Vous pouvez les laisser dans des casiers à gauche de la caisse moyennant la somme de CHF 5.– (une pièce de cinq francs). Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prévente de billets: dernière chance pour mardi
Pour les visiteurs de dernière minute, des billets individuels sont encore disponibles pour mardi.
Hotline billetterie: tél +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/min)  
Billetterie en ligne: www.swissindoorsbasel.ch, à tous les points de vente Ticketcorner
ou à la caisse près de l’entrée principale

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données