Les frissons du Super Monday

22. Okt 2019

L’ouverture officielle par le président du tournoi Roger Brennwald a été suivie d’une prestation magique de la chanteuse Anastacia.

Le président du tournoi Roger Brennwald a lancé avec fierté la 50e édition des Swiss Indoors de Bâle dans une salle comble. Des joueurs venus de 19 pays sont présents cette semaine dans la cité rhénane pour y disputer ce tournoi jouissant d’une belle tradition.

 

Anastacia met le feu à la halle Saint-Jacques

La star de la soul Anastacia a donné des frissons aux spectateurs avec le soutien énergique du Christoph Walter Orchestra. Tout le public était debout avant même la fin des premières lignes de son immense succès «I’m Outta Love». Les spectateurs ont dansé, tapé des mains et chanté avec elle. Wow, what a show!

 

Premier tour avec Roger Federer

Le nonuple vainqueur des Swiss Indoors Roger Federer ne s’est pas éternisé pour remporter avec la manière son match du premier tour face au qualifié allemand Peter Gojowczyk. Le prochain match de Federer est prévu ce mercredi.

Note sur la protection des données
Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la protection des données.
Les cookies nécessaires sont toujours chargés