Démarrage spectaculaire

14. Jul 2022

Super Monday avec le Latinostar Alvaro Soler et les Shootingstars de la Next Generation
ATP Tour 500 – 2.276 millions d’euros – du 22 au 30 octobre 2022

Le Super Monday est à la hauteur de sa réputation

Les joueurs de tennis et les musiciens sont des êtres passionnés. Ce mélange des genres relève de la tradition à l’occasion du Super Monday aux Swiss Indoors. L’auteur, compositeur et interprète de pop germano-espagnol Alvaro Soler partira à la conquête de ses fans le 24 octobre à la St. Jakobshalle. Le jeune Latinostar de 31 ans a déjà inscrit quelques-uns de ses tubes tout en haut des hit-parades. Fort de quatre millions de supports vendus, il figure parmi les artistes les plus couronnés de succès en Europe. Flanquée de Christoph Walter Orchestra, la vedette de la musique sera au cœur de la Opening Ceremony qui commencera à 17h30 cette année.

Un vent nouveau le jour de l’inauguration
La Next Generation de joueurs de tennis fera souffler un vent nouveau le jour de l’inauguration. Après le Shootingstar espagnol Carlos Alcaraz (ATP 6), le nouveau Gretzky du tennis canadien Félix Auger-Aliassime (ATP 9) est attendu dans le groupe de tête lors du grand rendez-vous du tennis suisse. Le champion junior 2020 de Roland-Garros Dominic Stricker (ATP 187) s'inscrit parfaitement dans ce tableau. Le président du tournoi Roger Brennwald a déjà attribué au gaucher bernois la première des trois wild cards. Dominic Stricker compte parmi les blue chips les plus cotées du pool des talents suisses du tennis.

Contraste saisissant : les jeunes stars contre le doyen Federer

Le jeune prodige Carlos Alcaraz a enchanté le monde du tennis en remportant quatre fois la saison et en battant toute l'élite mondiale. Le shotmaker Félix Auger-Aliassime, âgé de 21 ans, a remporté cette année son premier titre en carrière à Rotterdam et a atteint les demi-finales de l'US Open l'année dernière. Il est coaché par Toni Nadal.

Auger-Aliassime et les deux jeunes de 19 ans, Alcaraz et Stricker, assurent un contraste saisissant avec Roger Federer, dix fois vainqueur du tournoi. Pour son comeback sur le circuit ATP, le joueur du siècle débute avec un classement protégé (ATP 9), mais sans prétendre à une place de tête de série.

Réservez vos billets!

Les billets ne sont plus disponibles en grand nombre. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser la prévente, soit via le site web de Swiss Indoors, soit via Ticketcorner. De plus, grâce à Ticketcorner, plus de 200 points de vente sont disponibles, dont Manor, Coop-City et la FNAC.

Hotline pour acheter des billets
Billetterie en ligne
Points de prévente de billets
Loges/Membercards (location permanente)
Forfait VIP

tél. +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/min)
swissindoorsbasel.ch
tous les points de prévente Ticketcorner officiels
tél. +41 (0)61 485 95 94
tél. +41 (0)61 485 95 94

Hotline pour acheter des billets
tél. +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/min)

Billetterie en ligne
swissindoorsbasel.ch

Points de prévente de billets
tous les points de prévente Ticketcorner officiels

Loges/Membercards (location permanente)
tél. +41 (0)61 485 95 94

Forfait VIP
tél. +41 (0)61 485 95 94

Les billets déjà achetés sont valables

Les billets déjà achetés en 2020 et 2021 restent valables en 2022 pour le même jour et la même place.

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données