Hubert Hurkacz continue de progresser aux Swiss Indoors Basel

27. Okt 2023

Tandis que le suspense est à son comble avant les derniers matches décisifs de l’édition 2023 des Swiss Indoors Basel, un nom est sur toutes les lèvres, celui d’Hubert Hurkacz (ATP 11), surnommé «The Silent Thunder» (le tonnerre silencieux). Des victoires impressionnantes ces derniers mois témoignent de sa forme exceptionnelle. Il attire à nouveau tous les regards sur le court central de Bâle après avoir remporté le trophée du prestigieux tournoi ATP Masters 1000 de Shanghai. Ses performances constantes au cours des deux dernières années en font l’un des prétendants les plus sérieux au titre des Swiss Indoors.

La demi-finale promet du grand spectacle, puisqu’il s’agit d’un remake avant l’heure de la finale de l’an passé. Les deux champions de la prochaine génération, Holger Rune (ATP 6) et Felix Augier-Aliassime (ATP 19), sont tous les deux sortis vainqueurs de leur match respectif âprement disputé en quart de finale et s’affronteront à nouveau en demi-finale. Bien que le Canadien Felix Augier-Aliassime, le tenant du titre, se soit montré convaincant jusqu’à présent, ayant perdu un seul set sur le chemin qui l’a conduit aux demi-finales, le Danois Holger Rune (20 ans) mène 2-1 lors des confrontations directes. Personne n’est donc en mesure de désigner clairement un favori à l’occasion de ce duel de géants. La tension monte et les fans de tennis du monde entier peuvent s’attendre à une demi-finale de toute beauté aux Swiss Indoors Basel.

Billetterie en ligne
Points de prévente de billets
Hotline pour acheter des billets
Loges/Membercards (location permanente)
VIP-Packages

swissindoorsbasel.ch
tous les points de prévente officiels Ticketcorner
tél. +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/min)
tél. +41 (0)61 485 95 94
tél. +41 (0)61 485 95 94

Note sur la protection des données
Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la protection des données.
Les cookies nécessaires sont toujours chargés