Le début d’une nouvelle ère aux couleurs espagnoles

23. Okt 2022

Les Swiss Indoors de cette année marquent l’entrée dans une nouvelle ère! Les célèbres traditions sont toutefois maintenues et, lors de cette édition aussi, le mélange de musique et de tennis du Super Monday ouvrira la semaine du tournoi.

Cette année, les spectatrices et spectateurs auront droit à deux cracks venus de la péninsule ibérique.

À 17h30, le chanteur pop et auteur-compositeur hispano-allemand Alvaro Soler ouvrira en effet le Super Monday. Il lancera comme il se doit une soirée éblouissante avec ses tubes qui résonnent dans le monde entier.

Ce sera ensuite au tour du numéro 1 mondial et superstar de la NextGen, Carlos Alcaraz, d’entrer en lice dans la halle Saint-Jacques, où il tentera d’imposer sa force et sa précision galactiques derrière ses coups. Mais il lui vaudra mieux ne pas sous-estimer son adversaire, le Britannique Jack Draper (ATP 48). Encore en dehors du top 200 à l’ATP au mois de janvier, ce joueur de 20 ans a percé cette année pour se hisser dans le top 50.

Une fois le duel des jeunes loups terminé, un grand nom fera son retour sur le court central: Marin Cilic, vainqueur en Grand Chelem (US Open 2014), a déjà montré qu’il se sentait bien à Bâle avec sa victoire en 2016. Il avait à l’époque dominé le Japonais Kei Nishikori au terme d’une finale passionnante pour décrocher le trophée des Swiss Indoors Basel.

Infos du tournoi en ligne
Vous trouverez les programmes détaillés, tous les résultats et d’autres informations passionnantes sur le tournoi en consultant notre site à la page www.swissindoorsbasel.ch/fr/tournoi.

Pour votre sécurité
Veuillez noter que les sacs à dos, les sacs et les sacs à main de taille supérieure au format DIN A4 ne sont pas autorisés dans la halle Saint-Jacques. Nous vous remercions de votre compréhension.

Prévente de billets:
Des billets individuels sont encore disponibles pour les visiteurs de dernière minute.
Hotline billetterie: Tél. +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/min)
Billetterie en ligne: www.swissindoorsbasel.ch ou à la caisse près de l’entrée principale

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données