Une affiche fastueuse est en vue

02. Apr 2019

Deux titans issus de deux générations différentes

Les Swiss Indoors Basel vont au-devant d’un automne chaud sur le plan sportif. Le plus grand événement tennistique suisse, qui se déroulera du 19 au 27 octobre 2019, pourra compter sur la participation de deux titans issus de deux générations différentes: le tenant du titre Roger Federer, qui s’est imposé à neuf reprises, et le nouveau champion ATP Alexander Zverev. Le Suisse et l’Allemand font partie du top 4 des meilleurs joueurs mondiaux, Zverev est classé à la 3e place, Federer est 4e.

Federer débutera lors du Super Monday

Aux Swiss Indoors, Federer déploie toujours particulièrement beaucoup d’énergie pour les remporter. Le joueur du siècle a récolté jusqu’à maintenant neuf titres dans la St. Jakobshalle. S’il est en forme, un dixième est possible à 37 ans. Pour la première fois depuis longtemps, Federer va à nouveau disputer son premier match lors du Super Monday le 21 octobre. Traditionnellement, l’ouverture est accompagnée d’un spectacle. Les détails de la cérémonie d’ouverture seront communiqués avant le Tournoi de Roland-Garros.

Wawrinka – Monsieur Comeback est de retour

Écarté du tournoi l’année dernière à la dernière minute en raison d’une blessure au dos, Stan Wawrinka (ATP 37) est de retour cette année à Bâle. Il a fêté un superbe retour sur le circuit tennistique après avoir surmonté deux opérations au genou. Situé dans les tréfonds du classement au mois de juin 2018, lorsqu’il était classé à la 263e place du classement ATP, le Vaudois se rapproche à nouveau du top vingt. Au début de cette année à Rotterdam, il a démontré l’étendue de sa classe en atteignant la finale. Le triple vainqueur d’un Grand Chelem a de belles perspectives devant lui. Il n’a que dix points à défendre au classement de l’année précédente au Tournoi de Roland-Garros.

Wawrinka, qui vise depuis longtemps son premier titre aux Swiss Indoors, va faire son entrée dans le tournoi le mardi 22 octobre.

Zverev: Bâle – Londres aller simple

Le nouveau héros du tennis allemand Alexander Zverev garde de beaux souvenirs de l’année dernière à Bâle. Il a certes été sorti en demi-finale à St. Jakob, mais sur la même surface qu’à Bâle, il a réussi un grand coup plus tard aux ATP Finals de Londres et a remporté pour la première fois le titre de champion du monde avec souveraineté. Zverev a la classe d’un joueur complet et possède le talent pour monter un jour sur le trône du tennis mondial.

La prévente des billets commence le 3 avril à 8 heures

La prévente officielle des billets commence le mercredi 3 avril à 8 heures. Les prix restent inchangés par rapport aux années précédentes. Les billets peuvent être commandés en ligne sur le site web des Swiss Indoors ou sur le site Ticketcorner. Et grâce à Ticketcorner, plus de 1400 points de prévente sont à disposition, parmi lesquels tous les offices de poste.

Ticket-Hotline
Billets en ligne
Points de prévente des billets
Loges/ Membercards (permanentes)
Packages VIP

Tel. +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/Min.)
www.swissindoorsbasel.ch
Tous les points de prévente officiels de Ticketcorner
Tél. +41 (0)61 485 95 94
Tél. +41 (0)61 485 95 94

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données