Zverev et Tsitsipas entrent en lice

21. Okt 2019

Du beau monde à Saint-Jacques: ce mardi verra l’entrée dans le tournoi d’Alexander Zverev (ATP 6) et Stefanos Tsitsipas (ATP 7), mais aussi de Fabio Fognini (ATP 12) et Roberto Bautista Agut (ATP 10).

Après la Grande Ouverture de lundi, la journée de mardi promet de nouvelles étincelles. Alexander Zverev (ATP 6) entrera en lice vers 17h00. L’Allemand de 22 ans a récemment disputé la finale du Masters de Shanghai, où il s’est incliné face à Daniil Medvedev. Son premier adversaire à Bâle est le jeune Américain de 21 ans Taylor Fritz (ATP 31). Il lui faudra se méfier de ce joueur de la nouvelle génération venu tout droit du soleil californien.

L’entrée en lice de Stefanos Tsitsipas (ATP 7), lequel est déjà assuré de participer aux ATP Finals de Londres, aura également lieu demain. Il sera aux prises avec l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas (ATP 42) pour son premier tour. Le vainqueur du dernier tournoi de Gstaad ne devra lui aussi pas être sous-estimé par le Grec. Cette rencontre est programmée à 19h00.

Mais l’avalanche de stars se poursuivra encore: Le qualifié Alexei Popyrin (ATP 88) défiera la tête de série no 5 du tournoi, l’Italien Fabio Fognini (ATP 12). Quant au finaliste de l’an dernier, Marius Copil (ATP 82), qui a bénéficié d’une wild-card, il affrontera l’Espagnol Roberto Bautista Agut (ATP 10).

Le programme est déjà en ligne
Tous les matches de mardi sont déjà en ligne sur www.swissindoorsbasel.ch/fr/tournoi/programme.

 Quelques billets encore disponibles
Pour les visiteurs de dernière minute, des billets individuels sont encore disponibles pour mardi et jeudi.
Hotline billetterie: Tél. +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/min)  
Billetterie en ligne: www.swissindoorsbasel.ch, à tous les points de vente Ticketcorner
ou à la caisse près de l’entrée principale

Zverev
Tsitsipas
Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données