Annulation confirmée des Swiss Indoors Basel 2020

14. Jul 2020


En raison du coronavirus, le troisième plus grand tournoi indoor au monde, qui aurait dû se dérouler du 24 octobre au 1er novembre, est définitivement annulé. L’ATP a officiellement approuvé la demande d’annulation venue de Bâle alors que la direction du tournoi des Swiss Indoors avait déjà déclaré à la mi-juin qu’il serait irresponsable et peu réaliste d’organiser l’événement en raison de l’incertitude médicale, sociale et économique liée à la situation.

 «Corona ne connaît pas d'amis.  Et un tournoi à huis clos ou soumis à des règles strictes de distanciation physique étaient hors de question pour nous dès le début», explique le président du tournoi, Roger Brennwald, la décision logique de reporter les 50 ans de jubilé  à l'année prochaine, du 23 au 31 octobre 2021.Swiss Indoors remercie ses partenaires et sponsors pour leur compréhension et les réactions toujours positives.

Les billets seront remboursés ou resteront valables

La prévente des billets pour les Swiss Indoors avait démarré très fort ce printemps. Les billets déjà achetés peuvent désormais être remboursés par Ticketcorner (ticketcorner.ch) jusqu'au 17 août 2020 ou il restent simplement valables pour l’année prochaine, même jour, même place. La prévente actuelle est suspendue et se poursuivra à partir du 1er septembre 2020 pour la prochaine édition. Les Swiss Indoors Basel figureront alors à nouveau parmi les meilleurs tournois du calendrier de la formule 500 de l’ATP.

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données