Annulation des Swiss Indoors Basel 2021

04. Jun 2021

Malgré des chiffres d'infection en baisse et des étapes d'ouverture terminées, les Swiss Indoors Basel se voient contraints d'annuler leur manifestation de 2021 pour la deuxième fois consécutive en raison de Covid-19.

"De nombreuses questions restent sans réponse et il n'y a plus de temps pour y réfléchir", déclare le président du tournoi, Roger Brennwald, qui ajoute : "En fait, nous voulions poursuivre cette année l'histoire du succès des Swiss Indoors depuis 50 ans. Mais la planification et la sécurisation d'un événement majeur pour l'automne, dans l'état actuel des choses, dégénèrent en un jeu de vabanque. Après mûre réflexion, il a été décidé, d'un commun accord avec l'ATP, que le bon déroulement des Swiss Indoors dans le format habituel ne pouvait être garanti avec neuf jours de tournoi et une foule de 10 000 spectateurs par jour, qui seront tous à l'intérieur. Mais nous le devons aux joueurs, aux fans, aux sponsors et aux organismes de parrainage."

Au nom de l'ATP, Chairman Andrea Gaudenzi a commenté l'annulation : "Nous regrettons beaucoup l'annulation des Swiss Indoors Basel 2021. L'incertitude persistante autour de la pandémie rend impossible la tenue de l'événement malgré tous les efforts des organisateurs. Nous nous réjouissons de voir les Swiss Indoors Basel revenir sur le circuit en 2022 comme l'un de nos plus importants tournois en salle dans le monde. "

La concentration des forces réside désormais dans la préparation du tournoi de l'année prochaine, du 22 au 30 octobre 2022, dans le cadre de l'ATP 500.


Les billets seront remboursés ou conserveront leur validité

Les billets déjà achetés peuvent être remboursés par Ticketcorner au plus tard le 30 juin 2021, ou ils conserveront leur validité pour l'année prochaine, même jour même lieu.

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données