Le Super Monday met le feu à Bâle

20. Okt 2025

Le Super Monday 2025 a offert tout ce qui caractérise les Swiss Indoors Basel: des émotions fortes, un tennis de classe mondiale et un public qui a créé une ambiance électrique dans la St. Jakobshalle. 

La cérémonie d’ouverture a été placée sous le signe de la ville de Bâle, mise à l’honneur cette année tant sur le plan sportif que musical. Les deux artistes ZIAN et JJ ont donné des frissons au public: ZIAN a ému les spectatrices et spectateurs avec sa performance live intense, tandis que JJ, avec sa chanson gagnante de l’Eurovision, «Wasted Love», a fait le lien avec une année inoubliable, durant laquelle Bâle a été le théâtre de grandes émotions. 

Les Swiss Indoors viennent maintenant clôturer en beauté cette saison si particulière. Sur le court central également, les fans ont pu assister à un tennis de haut niveau dès le premier jour. Des duels palpitants ont marqué le début du tableau principal, ponctués par un duel passionnant en soirée entre deux joueurs de la Next Gen: le Tchèque Jakub Menšík (ATP 19), âgé de 20 ans, et le jeune talent bâlois Henry Bernet (ATP 481). 

Après deux heures et 40 minutes d’échanges intenses, Menšík s’est finalement imposé 7-6 6-7 6-3. Le Tchèque a passé l’épaule grâce à 18 aces et une constance impressionnante au service, tandis que Bernet a attiré le public de son côté avec son esprit combatif et sa précision. Le jeune Suisse a donné du fil à retordre à son adversaire mieux classé et a montré une nouvelle fois pourquoi les Swiss Indoors sont considérés comme la scène idéale pour les stars de demain.

Hotline pour acheter des billets
Billetterie en ligne
Points de prévente de billets
Loges/Membercards (location permanente)
Forfait VIP

tél. +41 (0)900 552 225 (CHF 1.19/Min.)
www.swissindoorsbasel.ch
tous les points de prévente officiels Ticketcorner
tél. +41 (0)61 485 95 94
tél. +41 (0)61 485 95 94

Note sur la protection des données
Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la protection des données.
Les cookies nécessaires sont toujours chargés