La NextGen en vue aux Swiss Indoors Basel

27. Okt 2022

Les visiteurs ont à nouveau eu droit à un magnifique spectacle de tennis lors de la troisième journée du tournoi dans l’atmosphère unique du court central.

La NextGen s’est mise en évidence dès le début de l’après-midi. Le Danois de 19 ans Holger Rune (ATP 25) a ainsi dominé Alex de Minaur (ATP 24), finaliste de la dernière édition des Swiss Indoors.

Le Canadien de 22 ans Félix Auger-Aliassime (ATP 9) a quant à lui confirmé sa grande forme actuelle en poursuivant sa série de succès! Titré lors des deux derniers tournois auxquels il a participé, à Florence et Anvers, il a enchaîné avec une victoire face au Suisse Marc-Andrea Hüsler (24 ans, ATP 62).

Dans l’enchaînement, la première rencontre des huitièmes de finale a opposé l’étoile montante Carlos Alcaraz (ATP 1) au Néerlandais Botic van de Zandschulp (ATP 35). L’Espagnol de 19 ans a encore une fois prouvé l’étendue de son talent en dominant son adversaire en deux sets.

Jeudi, les visiteurs auront droit à de nouveaux duels intéressants et pourront voir jouer pas moins de deux anciens vainqueurs en Grand Chelem, Andy Murray (ATP 49) et Stan Wawrinka (classement protégé).

Note sur la protection des données
Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la protection des données.
Les cookies nécessaires sont toujours chargés